En 2020, le Cabot's show a été annulé !

Résumé de la pièce :

Après le front populaire, les congés payés et les 35 heures, la comédie "Le bonheur au travail". Une pièce qui fait rimer travail avec bonheur ! 

Bureau avec Vaudeville !

 

Chez Publipresse, rien ne va, l'imprimante est en panne et personne ne veut s'en occuper. Ni Hubert à qui on a squeezé des RTT , ni Lucie à qui on ne parle pas assez gentiment, encore moins Martine qui doit être nommée directrice commerciale.

Un financier accepte de placer des capitaux dans la société mais en imposant une curieuse condition : Que chaque salarié soit heureux au travail. 

Les employés et le directeur vont travailler pour être heureux

tout en travaillant à être heureux ...

 

Quel boulot !...Vont-ils gagner double ? ... Lucie qui reçoit la proposition du financier comme l'annonce faite à Marie, va prendre à cœur la mission de rendre Martine et Hubert heureux, quitte à provoquer quelques quiproquos... 

Le bonheur vaut bien un malentendu. Il a tellement de mal à passer la porte du bureau qu'il est normal de le pousser un peu.

 

Les textes qui ont été choisi appartiennent au répertoire de Raymond Devos ( A tort ou à raison, Parler pour ne rien dire...), de Jean-Pierre Martinez (Le journal, Le gros lot...), de Jean-Michel Ribes (Ca fait peur, non ?, Bronches....) et de Gérard Levoyer (Bernard et Sylvie)

Extrait :

      Raymond Devos :

     "On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.

C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison !"

Ce spectacle a été acclamé par plus de 190 spectateurs en seulement deux représentations !